MENTIONS LÉGALES

Ce site est la propriété de la société BIANCO INVEST dont le siège social est situé au 20 rue de France, Palais Marie-Christine, 06000 Nice, SARL au capital de 10 000€ , SIRET : 508 490 356 000 39 , RCS de Nice, Code APE : 6622Z. Société de courtage en assurance, ORIAS n° 08 045 834, www .orias.fr , sous le contrôle de l’ACP, 61 rue Taitbout, 75346 Paris Cedex 9. Conseiller en Investissement Financier, membre de l’ANACOFI-CIF n°E002733. Responsabilité civile professionnelle et garantie financière conformes aux articles L512-6 et L512-7 du code des assurances.

Ce site est hébergé par la société Ovh, dont le siège social est situé au : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.

publication
- Contact : Société GSIK, 174 av de la Lanterne, 06200 Nice. jessica@gsik.fr
- Hébergement : GSIK- OVH
- Editeur du site : GSIK

Les informations qui vous sont demandées feront l’objet, sauf opposition justifiée de votre part, d’un enregistrement informatique.

Accès au site 
L’Utilisateur du site Internet www.bianco-invest.fr reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site. Il doit utiliser son propre terminal, modem ou tout autre matériel nécessaire pour accéder aux informations offertes par le site Internet.

L’Utilisateur déclare 
- accepter les caractéristiques et les limites du réseau de l’Internet et notamment de ses performances techniques et des temps de réponse, pour consulter, interroger des Informations ; 
- assurer sa protection contre toute intrusion ou contamination par d’éventuels virus informatiques ;
  - que la communication par l’Utilisateur de toutes Informations confidentielles sont faites à ses risques et périls. 

Informations personnelles 
Dans le cadre de l’utilisation de ce site, l’Utilisateur sera amené à nous communiquer des Informations Personnelles susceptibles de faire l'objet de traitements automatisés. Ces Informations Personnelles seront enregistrées et analysées par BIANCO INVEST qui pourra les transmettre aux différents services concernés pour les nécessités de la gestion interne ou les communiquer à des tiers pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires, ou encore pour l'exécution de travaux confiés à des prestataires de services ou à des fins de prospection commerciale. 
L’Utilisateur fournit ces Informations Personnelles en toute connaissance de cause.

A ce titre, il est précisé à l’Utilisateur le caractère obligatoire ou non des informations qu’il serait amené à fournir. Dans tous les cas, BIANCO INVEST ne pourrait être tenu pour responsable d’erreurs ou d’omissions dans les Informations données.
En revanche, aucune Information Personnelle de l’Utilisateur n’est collectée ou publiée à son insu.
L’Utilisateur autorise d’ores et déjà BIANCO INVEST à effectuer des analyses statistiques sur l’utilisation et la typologie des Utilisateurs tout en préservant l’anonymat de ces derniers. 
Les Informations Personnelles pourront donner lieu à l'exercice du droit d'accès et de rectification dans les conditions prévues par la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, modifiée le 6 août 2004, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.
L’Utilisateur justifiant de son identité dispose ainsi de la possibilité de solliciter auprès de BIANCO INVEST : 
- la vérification des données à caractère personnel le concernant ayant fait l’objet de collecte par BIANCO INVEST ou pour son compte ; 
- des informations ayant trait aux finalités de traitement de ces données ; 
- des informations ayant trait à l’identité et au rattachement géographique des destinataires de ces données ;
- la communication d’une copie de ces données à titre gratuit, dans la mesure où une telle demande n’est pas abusive, notamment par son caractère répétitif et disproportionné. 

Toutes les données auxquelles vous avez accès ne peuvent pas être utilisées à des fins commerciales.
L'extraction, la reproduction, l'utilisation et la conservation de tout ou partie substantielle de la base de données figurant sur ce site est interdite sans l'autorisation expresse de la société Bianco Invest. La société Bianco Invest n'ayant pas le contrôle de toutes les sources des informations auxquelles elle donne accès et compte tenu de la complexité des traitements des informations, elle ne peut être tenue pour responsable des erreurs ou omissions des données affichées.

La création d'un lien hypertexte www.bianco-invest.fr est soumise à un accord préalable et écrit de la société Bianco Invest.
Les informations disponibles sur ce serveur web sont censées être correctes au moment où vous en prenez connaissance.

En aucun cas, la société Bianco Invest ou ses filiales et entités affiliées ne s'engagent à mettre à jour ou à corriger les informations qui seront diffusées sur Internet ou sur leurs serveurs web. De même, la société Bianco Invest ou ses filiales et entités affiliées se réservent le droit de modifier ou de corriger le contenu de leurs sites à tout moment sans préavis.

Ces informations vous sont fournies à la condition que vous ou toute autre personne qui les recevez puissiez déterminer leur intérêt pour un objectif précis avant de les utiliser. EN AUCUN CAS, la société Bianco Invest NE SERA TENUE RESPONSABLE DES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS OU SPECIAUX RESULTANTS DE L'USAGE DE CE SITE WEB www.bianco-invest.fr OU D'AUTRES SITES QUI LUI SONT LIES, ET NOTAMMENT DE TOUTE PERTE D'EXPLOITATION, PERTE FINANCIERE, COMMERCIALE, OU PERTE DE PROGRAMMES OU DE DONNEES DANS VOTRE SYSTEME D'INFORMATION OU AUTRE. 

Aucune garantie, expresse ou implicite, n'est donnée quant à la nature marchande des informations fournies, ni quant à leur adéquation à une finalité déterminée, ainsi qu'en ce qui concerne les produits auxquels il est fait référence dans ces informations.

  Aucune information diffusée sur le site WEB de la société Binaco Invest ne saurait constituer une incitation à investir.